¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques

Aller en bas 
AuteurMessage
framboise
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador
framboise


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2007

200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques Empty
MessageSujet: 200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques   200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques EmptyMer 4 Mar - 14:49


200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques Act_now_killing-be48f6


Pour la première fois dans l'histoire, un politicien canadien veut proposer une loi pour mettre fin à la souffrance des bébés phoques. Le sénateur Harb a consulté l'IFAW sur cette législation, et maintenant il nous a demandé de l'aider en inondant les ambassades de messages de soutien. S'il vous plaît, aidez-nous à atteindre 200.000 e-mails et lettres dans les prochaines semaines : un pour chaque phoque tué cette année. C'est notre chance de mettre fin à la chasse à jamais. S'il vous plaît, envoyez un mail à l'ambassadeur du Canada demandant le soutien du projet de loi "Harb" pour mettre fin à la chasse.



TRADUCTION DE LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :


Je vous écris pour vous demander instamment de soutenir le sénateur canadien Harb dans ses efforts pour mettre fin à la cruelle chasse commerciale au phoque. Cette chasse ne continue d'exister parce qu'elle est étayée par une série de subventions du gouvernement et par l'argent des contribuables. La grande majorité des Canadiens et des personnes dans le monde ont appelé à la fin de la chasse et le moment d'agir est maintenant. S'il vous plaît, utilisez votre position unique pour mettre fin à ce massacre cruel.

J'envoie également une copie de ma lettre à l'Union européenne et aux responsables russes de sorte qu'ils sont au courant de mon soutien à toutes les lois pour interdire le commerce des produits de phoques dans le monde entier.

Le monde nous regarde.

http://www.stopthesealhunt.com/c.ihKPIWPCIqE/b.2580449/k.DF8D/Stop_the_Seal_Hunt_Take_Action_to_End_the_Seal_Hunt/siteapps/advocacy/ActionItem.aspx?msource=DR090301003

MERCI pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas
 
200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour les phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine pour notre Vulcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Pétitions :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser