¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche chiot golden-retriever gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle
Invité




cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptyMar 4 Avr - 10:34

je cherche un chiot golden retriever(ou croiser mais qui y ressemble beaucoup)gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Invité




cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptySam 22 Avr - 14:55

vu que je ne trouve pas de chiot golden retriver gratuit je cherche nimporte quel race mais qui plus tard sera grand comme race genre berger allemand,beauceron,croiser,labrador,golden;etc.. et seul petite taille accepter cocker spaniel car c'est pour la fete des mère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptySam 22 Avr - 15:14

pour les autres races autres que le lab' tu peux laisser tomber le forum, car le forum est centré sur le lab'. J'ai tout de même laissé ton annonce car comme tu as écrit dans ton 1er post que tu recherchait un golden qui est une race "cousine" du lab' pour moi. Je vais la laisser car tu écrit dans ton 2nd post que tu recherche parmis une pléyade de races le lab'.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Invité




cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptySam 22 Avr - 15:25

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ckiara
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador
Ckiara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : St Brieuc (22)
Date d'inscription : 06/08/2006

cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

bon courage si tu le trouve gratuit,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
gaelle
Invité




cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptySam 12 Aoû - 9:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
douceanita
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Labrador   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptyMar 15 Aoû - 2:27

Ce n'est pas un chiot c une jeune chienne noire de 1 an elle est vacciné et pucé. Nous saurons en deplacement professionnelle regulièrement à la rentré et nous cherchons a placer notre chien. Elle est caline avec les enfant tout en ayant le caractère du labrador. DOnc voilà si vous voulez des photos il est possible de vous en faire passer. Bonne journée et sinan bonne chance ds vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Invité




cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptyMar 15 Aoû - 5:52

ok merci
mais en fin de donte je ne recherche plus car ma mère ne veux pas de chien donc on peux supprimer l'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit EmptyMar 15 Aoû - 7:17

je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chiot golden-retriever gratuit Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot golden-retriever gratuit   cherche chiot golden-retriever gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot golden-retriever gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador retriever
» Donne CHIOT MALE 2 MOIS X BERGER/LABRI/LABRADOR/MALINOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser