¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lab, mâle LOF, 6 ans (06) danger immédiat, TRES URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
labraboxer
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Côte d'Usure, euh, d'Azur
Nombre de lab' que vous avez : 3 LabX + 1 HuskyX en FA
Nom de votre (vos) lab'(s) : Layla, Lucky, Rascal + Lusky
Date d'inscription : 23/12/2006

Lab, mâle LOF, 6 ans (06) danger immédiat, TRES URGENT Empty
MessageSujet: Lab, mâle LOF, 6 ans (06) danger immédiat, TRES URGENT   Lab, mâle LOF, 6 ans (06) danger immédiat, TRES URGENT EmptyDim 1 Avr - 2:44

JE TRANSMETS :quote="philippe-sardu" : Bonjour, très urgent cause grave maladie de son maître, un labrador est en pension en attendant de trouver une nouvelle famille. Ce chien a six ans, il est LOF et il est menacé par les enfants de son propriétaire d'être piqué car ils ne peuvent assumer longtemps le coût de la pension. Je ne peux pas obtenir de photos, je n'en sais pas plus, je donne le contact téléphonique de la fille du maître en MP à toute personne digne de confiance qui pourra aider ce toutou et cette famille dans le désarroi. Il est superbe, faites quelque chose pour lui.Cette annonce peut être transmise sur tous les forums de sauvetage. Il faut faire vite. Mon e-mail : philippe.sardu@laposte.netJ'aurais bien voulu avoir une photo mais impossible, le chien est au-dessus de Nice sur la commune d'Aspremont en pension. J'ai été contacté par un parent d'élève (je suis instit) qui m'a signalé ce cas vraiment désespéré, c'est une question de jour pour lui...Si quelqu'un est intéressé, je le mets immédiatement en rappot avec la fille du maître, il aura tous les renseignements qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lab, mâle LOF, 6 ans (06) danger immédiat, TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent
» TRES URGENT !!! CASSIUS- labrador 2 ans - dpt 84
» OTIS - Mini Labrador - Male - 2 ans - URGENT
» CARAMEL - Labrador - Male - 1 an - Dpt.54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Adoptions :: A adopter :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser