¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
labraboxer
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Côte d'Usure, euh, d'Azur
Nombre de lab' que vous avez : 3 LabX + 1 HuskyX en FA
Nom de votre (vos) lab'(s) : Layla, Lucky, Rascal + Lusky
Date d'inscription : 23/12/2006

jeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël Empty
MessageSujet: jeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël   jeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël EmptySam 23 Déc - 14:29

Je transmets, je pense il est région Marseille, mais je ne suis pas sure : Spike est un gentil labrador sable âgé de 2 ans, son avenir est bien sombre, car ses propriétaires ne le voulant plus, n'ont rien trouvé de mieux en guise de cadeau de Noel que le fait de vouloir le mettre en fourrière entre Noel et Nouvel An........L'asad veut lui éviter cela a tout prix, et cherche activement une nouvelle famille pour ce pauvre chien, FA acceptée......Spike sera tatoué et vacciné......Mobilisons nous afin d'éviter a ce pauvre toutou de finir l'année en fourrière........Le contact est : Brigitte au 06 64 27 93 67 de préférence sinon par mail asad13@wanadoo.frjeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël Spyke_10
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune Lab, 2 ans, risque fourrière après Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Adoptions :: A adopter :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser