¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
labraboxer
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Côte d'Usure, euh, d'Azur
Nombre de lab' que vous avez : 3 LabX + 1 HuskyX en FA
Nom de votre (vos) lab'(s) : Layla, Lucky, Rascal + Lusky
Date d'inscription : 23/12/2006

magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Empty
MessageSujet: magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris   magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris EmptySam 23 Déc - 11:57

Je transmets, ces chiens sont en région parisienne : Je transmets de la part d'une de mes clientes.5 chiens en fourrière dont l'euthanasie est prévue pour le 30 décembre.Ils sont dans l'Essone. Le plus pressé étant de les faire sortir de fouriere.  Il y a :1 Berger Allemand de 1 an, 1 coisé Berger de 3 ou 4 ans, 1 croisé labrador de 3 ou 4 ans,  1 croisé Malinois de 3 ou 4 ans,  1 croisé Husky de 3 ou 4 ans.  Apparement ce ne serait que des males.Je n'en sais pas plus, il faut contacter Mme LHUERRE au 06.80.37.70.50 si elle ne répond pas lui laisser un message avec votre numero de tel.J'ai des photos des loulous :magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Chien2vo0magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Chien1ji9magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Chien3jj6magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Chien4ts9magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris Chien5mk6   Oui bien sur on peut transmettre avec le numéro il n'y a pas de probleme.Je sais qu'il peuvent etre placé en refuge, SPA, famille d'accueil ou adoptant peu importe et sur toute la france. Ma cliente m'a dit il faut à tout prix les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique Lab, euthana 30/12, région Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNIFIQUE LABRADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Adoptions :: A adopter :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser