¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit garçon très triste depuis le mort de son chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Nombre de lab' que vous avez : nous en avons eu 1
Nom de votre (vos) lab'(s) : falco
Date d'inscription : 02/09/2006

petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty
MessageSujet: petit garçon très triste depuis le mort de son chien   petit garçon très triste depuis le mort de son chien EmptySam 2 Sep - 10:58

bonjour je suis la maman de deux enfants( 5 ans et 1 an et demi) qui sont inconsolables depuis le décès de notre chien je cherche donc un (e) petit(e) labrador où golden de 2 à quatre mois à adopter pour rendre le sourire à mon fils de 5 ans car c'était son chien.Il ou elle sera comblé(e) de câlins et de bisous. nous avons une grande maison et + de 3000 mètres de terrain pour jouer ensemble merci à ceux qui nous aiderons car cela fait une semaine que je cherche mais toujours rien! je commence à désespérer!!!!
nous habitons en auvergne donc je souhaiterais trouver dans notre régions jusqu'à 100 km voir plus si nécéssaire. merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty
MessageSujet: Re: petit garçon très triste depuis le mort de son chien   petit garçon très triste depuis le mort de son chien EmptySam 2 Sep - 12:33

t'est bien impatiente toi. Une semaine de recherche sans avoir trouvé, y'a pire. Y'as pas lieu de desesperer. Est-tu allée voir la SPA la plus proche de chez toi s'il n'y en as pas à adopter ? au fait, ton profil colle pas avec ce que tu as écrit: dans ton profil, c'est marqué homme. Je déplace dans les demandes d'adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_295
Grand labrador
Grand labrador
aurel_295


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Nombre de lab' que vous avez : 1labrador,1croisée et 1berger belge tervueren
Nom de votre (vos) lab'(s) : Tania et Douchka décédée le 17septembre2005
Date d'inscription : 22/09/2005

petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty
MessageSujet: Re: petit garçon très triste depuis le mort de son chien   petit garçon très triste depuis le mort de son chien EmptyLun 4 Sep - 12:04

non 1semaine c'est encore rien moi j'ai desespere aussi et j'ai trouver mon chiot labrador presque 5mois après le décés de mon labrador
courage a toi
c'est en france ou tu habite??
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.bbfr.net/index.forum
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty
MessageSujet: Re: petit garçon très triste depuis le mort de son chien   petit garçon très triste depuis le mort de son chien EmptyLun 4 Sep - 15:22

elle as trouvé un chiot. je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty
MessageSujet: Re: petit garçon très triste depuis le mort de son chien   petit garçon très triste depuis le mort de son chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit garçon très triste depuis le mort de son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chien
» tres urgent
» TRES URGENT !!! CASSIUS- labrador 2 ans - dpt 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser