¤.:Labrador:.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤.:Labrador:.¤

tout savoir sur le labrador
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Empty
MessageSujet: TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine   TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine EmptyDim 9 Avr - 14:37

Je transmets:

GROSSE URGENCE POUR TURBO croisé labrador âgé de 18 mois
Son euthanasie (pour des raisons de comportement . Ne supporte plus le box) est prévue dans les prochaines semaines si on ne trouve pas de famille adoptive !!!! Tous les bénévoles se mobilisent pour le sauver
TURBO est pucé et vacciné. Il a déjà été adopté deux fois mais il est revenu (bien que nous ayons prévenu les adoptants de son caractère)
la première fois : il était trop vif et trop nerveux pour les adoptants (il a fait des dégâts ) mais il n'avait même pas 9 mois !
la deuxième fois : il a été adopté par un monsieur qui nous a assuré ne pas cotoyer d'enfants alors qu'il accueillait tous les mercredi et week-end ses petits-enfants et TURBO est revenu au bout de 3 jours car il avait grogné sur la petite-fille

TURBO a peur des enfants (il a été trouvé très jeune et il ne doit pas avoir de bons souvenirs avec les enfants surtout ceux un peu trop bruyants) . Attention car en promenade , il peut-être promené par des adolescents sans problèmes ( 14-15 ans)
Il n'aime pas non plus les autres chiens et a son petit caractère (tendance à la dominance) qu'on peut rééduquer avec un maître confirmé en respectant certaines règles et en remettant TURBO à sa place !!!!

Il est au refuge depuis ses premiers mois , adopté deux fois et revenu aussi vite et il commence à dépérir. Il tourne en rond dans son box, mange ses gamelles en inox et par moments il est complètement apathique et reste couché sans vouloir se lever !
Lorsque j'ai pris la photo, il est venu se blottir contre moi pour avoir des caresses .
Nous devons lui trouver au plus vite un maître car son temps est compté (il ne supporte plus la vie en box et il sera vite catalogué "inadoptable" après deux retours d'adoption et son comportement en box)

Pour TURBO : nous recherchons une famille sans enfants (avec les adolescents cela ira) pas d'autres animaux (ni chiens ni chats) ayant déjà adopté un chien dit difficile et pouvant maîtriser son caractère de dominant (il ne faut pas avoir peur de ses grognements, TURBO n'a jamais mordu )
TURBO est très intelligent et s'il est bien encadré, il obéira vite
un jardin est indispensable et il risque de faire des dégâts s'il est seul (dans son box il arrache les couvertures , renverse sa gamelle d'eau etc...) des personnes disponibles seraient l'idéal.. il a envie de courir et de se dépenser .
je sais cela va être difficile à trouver !!!!!
TURBO se trouve à la SPA de Douai dans le nord mais peut-être adoptable n'importe où (par contre il doit être ramené à la spa de Douai si l'adoption ne fonctionne pas) donc nous voulons des personnes patientes et certaines de leur choix (même si nous comprenons qu'un échec peut arriver)
Il ne doit pas être enfermé de nouveau dans un box (genre chenil) pour faire du gardiennage !! ni passer ses journées attaché pour monter la garde

Contact : corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2005

TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Empty
MessageSujet: Re: TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine   TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine EmptyDim 9 Avr - 14:39

TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Turbo0qz.th
Revenir en haut Aller en bas
ustiti
Nouveau Labrador
Nouveau Labrador



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Empty
MessageSujet: Re: TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine   TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine EmptyJeu 11 Mai - 2:11

je ne peux malheureusement pas adopter ce chien ayant 2 enfants en bas age et 2 chiens mais je voudrais savoir ce qu'est devenut turbo (que je trouve trés mignon!)

merci pour votre réponse et en espérant qu'il a trouvé une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Empty
MessageSujet: Re: TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine   TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TURBO croisé lab 18 mois [DOUAI-59] euthanasie prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo, X labrador/fox de 18 mois-SPA Douai-59
» URGENT labrador sable de 4 ans euthanasie prochaine
» Jump, X labrador d'un an-SPA Douai-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤.:Labrador:.¤ :: Adoptions :: A adopter :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser